Illuminez vos Fêtes en participant au tirage d’un cellier rempli de bouteilles de vin!

IMPORTANT : Tous les privilèges accordés aux abonnés sont suspendus pour 2020-2021 et seront rétablis en 2021-2022

Informations utiles

La période d’abonnement débute le 5 juin 2019.

Les abonnés de la saison 2018-2019 auront le privilège de conserver leur siège s’ils renouvellent leur abonnement au plus tard le 5 juillet 2019.

Les demandes de changement de siège et les nouveaux abonnements seront traités par ordre d’arrivée. Les personnes qui auront expédié leur demande d’abonnement au plus tard
le 5 juillet 2019 recevront leurs billets en juillet.

Les billets à l’unité seront mis en vente à compter du 15 août 2019.

Les billets ne sont ni remboursables ni échangeables. L’OSTR se réserve le droit d’apporter des modifications à la programmation, sans préavis.

Guide pour les abonnés et détenteurs de billets

Ouverture des portes des salles de concert

Le public a accès aux salles de concert 30 minutes avant le début des représentations des séries Matinées en musique et Paysages musicaux, et 90 minutes avant les concerts de la série principale.

Retardataires

Les concerts commencent à l’heure indiquée. Par respect pour le public et les musiciens, les retardataires se verront attribuer une place provisoire jusqu’à la fin de l’œuvre en cours. Il est recommandé d’arriver 60 minutes avant le concert.

Quoi porter?

Ce qui vous plaît! Les spectateurs portent habituellement des vêtements décontractés chics, allant des jeans aux robes cocktail.

Où garer sa voiture?

Deux stationnements sont situés à proximité de la salle J.-Antonio-Thompson (frais de 7 $ les soirs de concert à compter de 17 h 00) :
 Stationnement souterrain de l’Hôtel de Ville (entrée : rue Hart, à l’intersection de Radisson);
 Stationnement étagé Badeaux (entrée : rue Badeaux).