L’Orchestre symphonique de Trois-Rivières a tenu récemment des auditions pour cinq postes au sein de sa cohorte de musiciens réguliers. C’est avec énormément d’enthousiasme que la direction de l’orchestre annonce que devant la très grande qualité des candidats qui se sont présentés aux auditions pour les différents postes, cinq nouveaux musiciens seront maintenant membres de l’orchestre trifluvien.
Après un processus rigoureux où plusieurs musiciens talentueux ont démontré leurs compétences et leur passion pour la musique, le jury composé de musiciens chevronnés de l’OSTR a sélectionné les candidats suivants :
Cor solo : Élise Taillon-Martel
2e Trombone : Renaud Gratton
Alto assistante : Maude Fréchette
Altos de section : Vincent Delorme et Félix Lefebvre
Ces musiciens se joignent officiellement à l’orchestre cette saison et toute l’équipe est heureuse de les accueillir dans la grande famille musicale. Leur talent et leur maîtrise des instruments apporteront une nouvelle dimension aux différents concerts, au grand plaisir du public.
L’OSTR tient à remercier tous les participants pour leur engagement et leur travail exceptionnel durant les auditions. C’est avec fierté que l’Orchestre soutient et fait rayonner la musique classique en Mauricie grâce à la contribution de musiciens de haut niveau.